Marly-le-roi

Les associations marlychoises

La richesse humaine d’une ville se mesure souvent à son foisonnement associatif. À Marly-le-Roi, plus de 120 associations à vocation sociale, humanitaire, sportive ou encore culturelle proposent des activités et des services toujours plus nombreux. La ville est fière de ses associations, de leur diversité comme de leur qualité.

Service Vie associative

Nous contacter par courriel

Vous recherchez une association, un service, une activité ?
> Consultez l'annuaire en ligne des associations
> Retrouvez en PDF l'annuaire des associations 2019.
Pour toute question relative aux associations, n'hésitez pas à contacter la direction de la Communication, de la Culture et de la Vie associative au 01 30 61 61 08.

Vous êtes responsable d'une association et souhaitez créer ou mettre à jour votre espace associatif sur le site de la Ville ?
> Demande d'inscription dans l'annuaire des associations
> Mise à jour de votre espace associatif

Pour toute question relative au Portail des associations, n'hésitez pas à contacter la direction de la Communication, de la Culture et de la Vie associative au 01 30 61 61 84.

Nouveau : un Espace des associations est en ligne (bourse d'échanges, signaler un événement, diffuser une annonce sur les panneaux lumineux, infos pratiques, etc.)

Vous êtes responsable d'une association et souhaitez faire une demande de subvention ?
> Le dossier des demandes de subvention municipale 2019 est à adresser à l'Hôtel de ville (place du Général de Gaulle) avant le 5 novembre 2018.

Annonces associatives sur les panneaux lumineux de la Ville
Deux panneaux lumineux, situés place de la Gare et à l’entrée du centre commercial des Grandes Terres, donnent des informations réactualisées au jour le jour en complément des autres supports.
> Pour y faire paraître une annonce associative, utilisez le formulaire ici.
Le service communication se réserve le droit de publier ou non l'annonce, en fonction des délais et du contenu des messages.

Le saviez-vous ? Le co-marquage avec service-public.fr, fonctionnalité intégrée dans le site internet de la Ville, comporte un “Accueil Associations”. Vous y trouverez toutes les informations de l'administration française spécifiques aux associations : formalités à accomplir, financement, fiscalité, services en ligne, formulaires cerfa, etc. C'est la garantie d'un flux d'informations légales mis à jour quotidiennement.