Marly-le-roi
 

Course & marche solidaires 2021 au profit de l'Unicef

Course solidaire dans le parc de Marly-le-Roi

Samedi 12 et dimanche 13 juin, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h (départ boulodrome du parc du Chenil), vous étiez 230 à participer à la course et à la marche solidaires au profit de l'Unicef. La Ville vous remercie chaleureusement de votre mobilisation.

Affiche de la course solidaire 2021

• Lieu de départ samedi 12 et dimanche 13 juin : boulodrome du parc du Chenil, avenue Jean-Béranger 78160 Marly-le-Roi.

• Horaires de départ samedi 12 et dimanche 13 juin :
>> libres entre 9h et 12h et entre 13h30 à 18h (pour éviter tout rassemblement massif).

•  2 parcours proposés :
>> Le parcours familial “À la découverte du Vieux Marly”: marche de 5 km sur un parcours parsemé d'informations historiques.
>> Le parcours sportif “À la conquête du Tapis vert” : course de 10 km reprenant le parcours familial + une boucle dans le parc de Marly.

• Inscriptions : 5 € adulte / 3 € de 12 à 17 ans / gratuit moins de 12 ans. Le jour de la course, munissez-vous d'un moyen de paiement.
S’agissant d’un événement solidaire, les familles marlychoises sont invitées à se mobiliser par un don s’ajoutant à la participation minimum.
L'intégralité des recettes est au profit de l'Unicef France.
Pour toute information complémentaire, contactez le service des sports de la Ville : sport@marlyleroi.fr

• Concours photos : nombreux lots “sportifs” à gagner.

Les photos gagnantes :

Alice et Baptiste, à la découverte du Vieux Marly © Laurent Leblois
Raphaël & Holwenn, dans le parc de Marly © Holwenn Kulundzija
Alice et Baptiste, à la découverte du Vieux Marly © Laurent Leblois Raphaël & Holwenn, dans le parc de Marly © Holwenn Kulundzija

 


En savoir plus sur l'Unicef :

logo de l'Unicef FranceUNICEF - pour United Nations International Children's Emergency Fund, soit Fonds des Nations unies pour l’enfance - est une agence des Nations unies, créée en 1946, dont le siège est à New York. Elle est chargée, dans le monde entier, de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement. La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays les plus démunis.
Pour appuyer son action au service des enfants en difficulté, UNICEF accrédite des comités nationaux. UNICEF France, dont le siège est à Paris, est l’un de ces comités. Il s’agit d’une association de loi 1901, reconnue d’utilité publique par décret du 2 décembre 1970.

Site de l'Unicef France : www.unicef.fr/

 
retour en haut de la page