Marly-le-roi
 

Pôle Autonomie Territorial

Le Pôle Autonomie Territorial s’adresse aux personnes âgées de plus de 60 ans, malades ou atteintes par une diminution de leurs capacités physiques et domiciliées dans les communes suivantes : Aigremont, Chambourcy, Fourqueux, Le Pecq, Le Port-Marly, Le Vésinet, Louveciennes, L'Étang-la-Ville, Mareil-Marly, Marly-le-Roi et Saint-Germain-en-Laye.

Si vous êtes un parent ou un ami d’une personne âgée qui rencontre des difficultés pour rester à domicile et que vous recherchez les différents services ou organismes pouvant vous seconder, la coordination Yvelene peut vous aider.

Pôle Autonomie Territorial

Services d'aide à domicile

Liste des prestataires agréés d'aide à domicile pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées en les aidant à assumer les actes quotidiens de la vie courante.

Services d'aide à domicile

Association Justin Bourrus

L'association Justin Bourrus propose différents services facilitant la vie quotidienne des personnes âgées marlychoises.
Courses d'épicerie, accompagnement aux démarches font partie des prestations offertes par l’association en contrepartie d'une participation modique.

Service administratif : Cyril Somaggio au 01.30.61.60.80

Retrouvez toutes les informations sur l'association Justin Bourrus dans ce PDF.


 
retour en haut de la page