Marly-le-roi
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

 

Location de vélos électriques et prime à l'achat jusqu'à 500 €

Lancée par Ile-de-France Mobilités, Véligo Location est la nouvelle offre de mobilité proposée aux Franciliens afin de faciliter leurs déplacements. Deux points d’information à Marly-le-Roi pour vous renseigner : les bureaux de poste de la Gare et des Grandes Terres.


Véligo Location, c'est pour qui ?
Véligo Location s'adresse à tous les Franciliens et les Franciliennes tentés par le vélo à assistance électrique, mais qui souhaiteraient l'essayer avant de l'adopter. Véligo Location, c'est l'occasion unique de louer pendant 6 mois (ou 9 mois maximum) un vélo à assistance électrique (VAE) et de vous faire une idée sur ce nouveau mode de déplacement.
 

Combien coûte le service Véligo Location ?
Depuis septembre 2019, les Franciliens ont accès au service de location de vélos à assistance électrique, Véligo Location, pour 40 € par mois et une durée de 6 mois à 9 mois maximum, grâce à la possibilité de renouveler 1 fois l’abonnement pour 3 mois. Des tarifs réduits sont proposés à différents publics. Par ailleurs, 50 % de l’abonnement peut être remboursé par l’employeur en échange d’une facture obtenue via Véligo Location. Des offres de service complémentaires comme la location d’accessoires ou des assurances sont proposées aux clients ayant souscrit à un abonnement Véligo Location.


Où se renseigner à Marly-le-Roi ?

→ à la Poste de la gare, 3 avenue du Général Leclerc
• Lundi : 9h-12h / 14h30-17h30 • Mardi : 9h-12h / 14h30-17h30 • Mercredi : 9h-12h / 14h30-17h30 • Jeudi : 9h-12h / 14h30-17h30 • Vendredi : 9h-12h / 14h30 - 17h30 • Samedi : 9h-12h30

à la Poste des Grandes Terres, Centre commercial des Grandes Terres

• Lundi : 9h-12h / 14h-18h30 • Mardi : 9h-12h / 14h-18h30 • Mercredi : 9h-12h / 14h-18h30 • Jeudi : 9h-12h00 / 14h-18h30 • Vendredi : 9h-12h / 14h-18h30 • Samedi : 9h-12h30


Comment souscrire au service Véligo Location ?
Avant de retirer son vélo dans un point de retrait du réseau de distribution, rendez-vous ici pour souscrire au service : www.veligo-location.fr


Que faire en cas de panne ou de dégradation ?
L’entretien préventif du vélo est compris dans le prix de l’abonnement. Le service client de Véligo Location propose un accompagnement pour assurer une intervention rapide et efficace en cas de panne. En cas de vol ou de dégradation majeure, une caution sera prélevée. L’usager aura la possibilité de bénéficier d’une assurance casse & vol réduisant ou annulant cette caution, proposée lors de la souscription au service Véligo Location.


Prime à l'achat jusqu'à 500 € depuis le 1er décembre 2019
La prime d’aide à l’achat a été mise en place le 1er décembre 2019 pour inciter les Franciliens à acheter un vélo à assistance électrique pendant les grèves et au moment des fêtes de fin d’année. La prime bénéficie à chaque Francilien désireux de s’équiper. Les demandes d’aides peuvent être effectuées sur le site internet d’Île-de-France Mobilités.
Tous les détails ici pour bénéficier de ce dispositif.

 

+ d'infos : • dépliant Véligo Location / Île de France Mobilités www.veligo-location.fr/09 69 36 96 30 (un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h) • ou via contact@veligo-location.fr.
 
retour en haut de la page