Marly-le-roi
 

La Fête des associations

Rencontre annuelle, la Fête des associations présente toute la diversité et la richesse des associations marlychoises. Ce grand rendez-vous est l’occasion unique de découvrir ou redécouvrir la richesse du tissu associatif dans les domaines culturel, sportif, artistique, humanitaire, économique…

Tous les secteurs sont représentés et il est possible d’en rencontrer les acteurs et de s’inscrire à leurs activités.

Forum_3.JPGForum_4.JPGForum_2.JPG

 

 

 

 

 


Dans un contexte de menaces élevées sur l’ensemble du territoire, la France est en Alerte Attentat, degré maximal du dispositif Vigipirate.

Suite aux épisodes tragiques en France, le Maire, Jean-Yves Perrot, a fait un point sur le contexte de la rentrée 2016, en lien avec ses adjoints, les services municipaux et la Police nationale.

À compter de la rentrée 2016, la sécurité des manifestations devra être renforcée et adaptée. Les mesures spécifiques nécessaires seront examinées au cas par cas préalablement à chaque évènement.

Dans ce cadre, la fête des associations, habituellement organisée au sein du Parc Jean Witold, s'est déroulée le 10 septembre de 14h à 18h dans le gymnase du Chenil, avenue Jean Béranger.

Convaincus que chacun comprendra le sens de cette décision, permettant de trouver l’équilibre entre le maintien de ce moment fort de la vie associative marlychoise et la sécurité de tous, le Maire et le Conseil municipal, avec les services municipaux, se mobilisent pour que la vie marlychoise s’adapte sans altérer la formidable dynamique associative locale.


Le saviez-vous ?

Un portail dédié aux associations est en ligne sur le site de la Ville.

La recherche s'effectue soit par ordre alphabétique, soit par thématique (en utilisant la fonction "filtrez par mot clé").

Cliquez ici pour accéder au portail des associations.

Nota bene : les informations (coordonnées, contenus des activités, horaires, etc.) sont mises à jour par les associations elles-mêmes.

 

 
Retour haut de page