Perturbations sur la Ligne L SNCF jusqu'au 8 mars inclus

De 6h à 10h et de 16h à 21h30.

Affiche Sncf sur les perturbations Ligne L
Prévoyez 2 trains sur 3, de 6h à 10h et de 16h à 21h30, entre Paris Saint-Lazare <-> Saint-Nom-la-Bretèche et Paris Saint-Lazare <-> Versailles Rive Droite (sauf les samedis et dimanches).

Communiqué de la SNCF en date du 17 janvier 2019
“Suite à la destruction par le feu d’un poste d’alimentation électrique en décembre, le diagnostic réalisé a révélé des dégâts plus importants que ce que les premières constatations avaient permis d’établir. En effet, en plus de la destruction du poste d’alimentation, 3 liaisons souterraines de 25 000 volts, longues de 4 km chacune, ont été endommagées. Les travaux à mener sont complexes car difficiles d’accès. La localisation des câbles, ainsi que les travaux d’infrastructure ferroviaire actuellement en cours, rendent les interventions difficiles.
Au regard de la situation, la SNCF est malheureusement contrainte de revoir son estimation quant au rétablissement de la ligne : il devrait intervenir le 8 mars, après achèvement de l’ensemble des travaux et essais”.

La SNCF maintient donc la réduction des circulations jusqu’au 8 mars, le matin entre 6h et 10h, et le soir entre 16h et 21h30.

Retrouvez ici les horaires Paris Saint-Lazare <-> Saint-Nom-la-Bretèche jusqu'au 8 mars 2019.

Plus d'infos sur le blog L de la Sncf et sur le compte twitter @LIGNEL_sncf