Cartes de transport délivrées par la mairie


Pass localPass Local (carte de bus Transdev lignes 9, 10, 15 et 21)

Le Pass local concerne les personnes handicapées en possession d'une carte mobilite Inclusion (CMI), qui remplace la carte d'invalidité, dont le taux est supérieur ou égal à  80 %. Il est à demander à l'accueil du CCAS (Centre communal d'action sociale au 2e étage de la mairie).
>> + d'infos sur cette autre page du site de la Ville.

Conditions d'attribution :
> Ne pas être éligible ni titulaire du "forfait Améthyste" ni d’un "forfait Solidarité Transport".
> Participation aux frais de gestion : 10 € par titulaire et par an, 15 € en cas de renouvellement pour perte ou vol.

Le Pass Local est valable sur les lignes 9, 10, 15 et 21 du réseau "Entre Seine et Forêt" pour une année civile, du 1er janvier au 31 décembre, et doit être renouvelé tous les ans.
Le Pass Local est nominatif et personnel et sera remis en main propre au bénéficiaire ayant fourni l’ensemble des pièces justificatives.

Pièces à fournir :
> Carte nationale d'identité
> Carte mobilité inclusion
> Photo d'identité
> Justificatif de domicile de moins de trois mois.


Carte Améthyste Navigo

Cette carte concerne les personnes titulaires de l'allocation adulte handicapé et les personnes titulaires d'une pension d'invalidité de 2e catégorie, non imposables.
Elle dessert tous les bus en Ile-de-France.

Pièces à fournir :
> Carte nationale d'identité
> Justificatif de domicile
> De 20 à 60 ans : le dernier talon de l'allocation adulte handicapé ou la notification de pension d'invalidité 2e catégorie et le dernier avis de non-imposition
> Pour les plus de 65 ans : la carte d'ancien combattant blessé ou mutilé de guerre et le dernier avis d'imposition
> La notification de la pension d'invalidité de 2e catégorie (pour les personnes concernées) et le dernier avis de non imposition.


Stationnement

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